S'identifier - S'inscrire - Contact
 

 Le Jelly du 15 Décembre 2017 de Village Factory

Le message d'Isabelle Clep-Guetny et Isabelle Macé, co-fondatrice de "Village Factory"

 

De : 33evenements@gmail.com [mailto:33evenements@gmail.com] 
Envoyé : lundi 11 décembre 2017 02:29
À : 
mairie.asnieressurvegre@wanadoo.fr

Objet :
 Le Jelly* du 15 Décembre 2017 de Village Factory
Jelly : outil d'émergence de communauté collaborative sur un territoire.


Il y a 3 ans, l'ancienne école du village a été transformée en Tiers-lieu numérique rural grâce au soutien de la Municipalité. L'été prochain nous aurons la fibre pour nos 60 adhérents et les 20 coworkers réguliers.

Le 15 décembre prochain, nous lançons notre premier Jelly pour faire connaître le lieu et ses membres professionnels auprès des communes voisines. Vous pourrez ainsi relayer l'information auprès des auto-entrepreneurs, des indépendants, des télé-travailleurs ou porteurs de projets de vos communes.

La présentation du Tiers-lieu, de ses communautés et du planning de ses animations sont disponibles sur notre site : http://www.asnieres.village-factory.net

De 14h à 17h30, dans l'ancienne école d'Asnières-sur-Vègre, les professionnels de la Région sont invités à venir tester le coworking, à échanger sur les outils numériques qui changent le quotidien, et à rencontrer les professionnels qui fréquentent ce lieu sur des temps choisis.

A 17h30, nous vous convions à une séance de dédicace.

Jean-Michel Fauvergue, Patron du Raid, s'est confié à Caroline de Juglart, journaliste à M6 durant 2 ans. Il lui a raconté son histoire et celle de son unité de l'intérieur. Comment a-t-il mené les hommes en noir au combat pour sauver la vie des otages ? Qu a-t-il pensé au moment de donner les « Top assaut » ? Comment a-t-il réorganisé son service pour mieux lutter contre les nouvelles menaces terroristes et protéger ses concitoyens ? Dans ce livre, il a partagé ses doutes, ses colères, ses moments de solitude et rend hommage à ses compagnons d'armes et aux politiques. 

Venez la rencontrer lors d'une séance de dédicace autour d'un verre, d'une plume et d'un livre d'or.

Réservez votre livre en cliquant sur lien suivant http://bit.ly/2klRFKU
et venez le faire dédicacer sur place.

 

A 18h30, venez clôturer cette journée autour d'un verre.

 

 


Mots-clés :