S'identifier - S'inscrire - Contact
 

 La cérémonie des voeux 2018 du Maire et du Conseil Municipal

Asnières-sur-Vègre, Dimanche 14 Janvier 2018

 

 

Après avoir remercié tous les asniérois venus en grand nombre ainsi que deux de ses collègues, Jean-François ZALESNY, Maire de Précigné, Vice-Président de la Communauté de Communes de Sablé-sur-Sarthe et Eric DAVID, Maire du Bailleul, pour leur présence,  Jean-Pierre BOURRELY, Maire, devait ouvrir la cérémonie par ces mots : "Au cours de cette cérémonie nous parlerons de l’année 2017 pour rendre compte des activités organisées sur notre commune et de nos projets pour 2018. Comme l’an dernier deux de nos associations vous adresseront leurs vœux pour 2018, en vous parlant également de leurs activités. Il s’agira cette année de l’Association du Patrimoine d’Asnières et de l’association des photographes, A2P72".


 

Nous adresserons aussi nos remerciements aux employés communaux, et nous aurons l’occasion de fêter un anniversaire en mettant en lumière l’une de nos collaboratrices"... Sylviane PATRY, Secrétaire de mairie attachée depuis 25 ans à la commune d'Asnières sur-Vègre.

 
Sylviane PATRY entourée de André ALLAIN et Jean-Pierre BOURRELY 
Absent sur la photo : Jean ANNERON retenu par ailleurs, excusé.

C'est en 1993 que Sylviane PATRY arrive à Asnières, engagée par André ALLAIN, Maire de l'époque. Elle travaillera sous l'autorité de trois maires successifs : André ALLAIN (Mandat 1991-1995), Jean ANNERON (Mandats 1995-2014), Jean-Pierre BOURRELY (Mandat depuis 2014). 

C'est par un clin d'oeil amusant que Jean-Pierre BOURRELY devait remercier Sylviane PATRY, allérgique aux médailles mais pas au chocolat, avec un joli gâteau d'anniversaire de 25 ans aux allures de médaille... Elle devait également recevoir un camélia des mains de Raymonde MONCEAUX, adjointe.

 

Sylvie HERSEMEULE, Présidente de l'Association Patrimoine d'Asnières et Michel LHERAULT, Président de l'A2P72 devaient ensuite présenter un diaporama de leurs activités respectives 2017 et présenter leurs projets pour 2018.

  
(Cliquer sur les images pour agrandissement)

Cette cérémonie se terminera par "un pot amical qui nous permettra de déguster quelques spécialités préparées par nos bénévoles auxquels nous adressons tous nos remerciements", devait conclure Monsieur le Maire.

***   ***
(à suivre : Le Palmarès 2017 du fleurissement communal
 


Mots-clés :

Commentaires

petit rectificatif le camélia remis à Mme Patry il faut lire de la part des deux adjoints
Raymonde